13 février 2009

Saint-Valentin


Bisous à tous les Amoureux pour cette Saint-Valentin.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Jeune couple qui venons d'acheter un appartement, on s'est pris à regarder avec beaucoup d'intérêt votre émission...bravo. Quelquefois, il est vrai, on aimerait bien savoir combien certains aménagement ont pu coûter pour savoir si ça vaut le coup de rêver pouvoir se faire le même ou pas. En tout cas si un jour on a le courage de passer à la tv on osera alors vous envoyer notre dossier, en attendant on espère surtout gagner au loto (encore faudrait-il y jouer), pour pouvoir vous confier l'aménagement de notre chambre-dressing-sdb.

Bonne continuation Monsieur.

Anonyme a dit…

Boujour monsieur Demougeot,
je ne peux dire que respect pour l'artiste.
Mais si on a besoin de vos services en dehors de l'emission, est ce possible ????
A bientôt ...

sego95 a dit…

Bonjour,

Et bien moi ça y est je me suis lancé et j'ai enfin rempli un formulaire de demande. Bon c'est vrai qu'avec mon mari et mes trois enfants on habite une assez grande maison mais bon qui ne tente rien...Et puis sans vouloir passer de la pommade on adore vraiment ce que vous faites..ça nous donne toujours envie de faire des choses chez nous. En tout cas on reste des adeptes de l'émission alors bonne continuation!!

Lakshmi a dit…

Bonjour,
Je suis avec beaucoup d'intêret vos émissions.
Par qui faites vous réaliser tous ces beaux meubles sur mesure??
Merci!

Anonyme a dit…

Et bah alors Philippe! ce sont surtout les célibataires qui ont besoin de bisous pour la saint Valentin!
Je suis régulièrement votre travail dans l'émission et je le trouve tout simplement extraordinaire : d'intelligence pour les solutions et de beauté dans sa simplicité. Bravo!

LEIA a dit…

bonjour,pour m'amuser je me mets à imaginer les solutions juste avant que vous n'enrentriez en scène , ça ne me laisse pas beaucoup de temps, mais je trouve ce que vous faites super,intelligent simple et surtout très pratique, je ne suis pas du tout architecte, mais comme on dit chez moi:le besoin pousse à l'invention, donc j'essaie d'imaginer ce que je peux faire de mes 38m2, je serai proprio à la fin du mois si tout ce passe bien, j'ai déménagé au moins 12 fois, et là il est grand temps pour moi de me poser, mais avant d’emménager je souhaiterai réaliser quelques travaux de rénovation, SDB, cuisine et grand placard dans le salon, mais j'ai quand même besoin d'un professionnel, chacun sa spécialité,comment faire pour vous contacter , cordialement et bonne continuation

LEIA a dit…

OUPS
j'ai pas vu les commentaires du mois de Mars, je dois "être totalement diluée dans la masse",si ça se dit, en tout cas bon courage, si vous etes tellement sollicité c'est que les gens aiment ce que vous faites et ont confiance, moi de même, très bonne semaine à tous

meuble teck a dit…

j'adore cette photo, trop mignon.