04 décembre 2008

SURPRISE


Un 1er Décembre pas ordinaire: visite d'un local comme je ne pensais plus en voir à Paris, un vrai décor de cinéma. Dans cet atelier à vendre, le temps s'est arrêté!


11 commentaires:

Calirel a dit…

J'adore ce genre de lieu, quelle splendeur ! On imagine tout de suite quelle 'maison' on pourrait en faire, en mélangeant l'ancien et le moderne. Au plaisir de voir le changement !

chickenbaby a dit…

Y a du boulot... mais y a du talent, donc... affaire à suivre.

karine a dit…

eh bien c'est pas trop tôt !!!! tu es revenu sur ce blog, enfin !

meilleurs voeux mon cher philippe !
tout plein de bonnes choses et super pour la trouvaille.

karine

Cony a dit…

Ca faisait longtemps que ce blog n'a pas été alimenté en bonne chose.
Espérant que cela reprenne de plus belle.
Bonne continuation !!!

Camille a dit…

Bonjour ! Je vais bientôt passer le concours d'entrée de l'école d'archi de Versailles (et aussi Belleville, Val de Seine et tout le tralala) tout en postulant pour quelques manaa. Je fais pas mal de dessin, mais toujours à l'intérieur, avec du temps devant moi, et je m'essaie depuis quelque temps au croquis, mais comme il faut énormément de pratique pour attraper le coup de main et que la terminale, ça me prend du temps, je stagne un peu. Quelques conseils de votre part me seraient terriblement utiles, moi qui reste scotchée devant vos petits croquis de sos maison ^^. Merci beaucoup =)
Camille

caroline a dit…

ah ben ça fait plaisir d'avoir des niouzes !!!!!!!!
bon, alors, un nouveau livre en preparation ?

Yzéra a dit…

Trop bien de revenir sur votre site. Depuis que je regarde votre émission sur SOS Maison je n'ai jamais autant rêvé ..... Vivement que je gagne au loto et je vous fais refaire tout mon appart !! lol - Merci .

mlleaime a dit…

Oh oui ça c'est un plan qui donne envie! A Rouen j'ai l'impression que tout a été exploité, mais j'ai encore et toujours des amis qui sortent des plans impropables et qui nous transforment le tout en étincelle. Vivement que ce soit notre tour!

olivier a dit…

Bonjour, super endroit j'ai traviallé dans ce genre d'endroit avec une architecte d'Angers. Je traville dans le métal et l'aluminium. vous pouvez voir ce que je réalise sur mon blog hagane-metal.

Anonyme a dit…

J'adore ce genre de lieux insolite et il doit avoir un sacré potentiel, Veinard à qui en sera l'heureux propriétaire mais pour combien sur Paris ??
J'adore vos différentes émissions, dans la Maison France 5 et d'autres, j'en rate pas une, c'est génial et vos idées très originales.
Bien cdt
www.ardoises-et-pampilles.com

Rodrigue Lapointe/ rodrigue.lapointe@wanadoo.fr a dit…

j'aime tout ce que vous faites, toutes vos idées, vos propositions. c'est magique. je me demande toujours comment vous faites pour avoir autant d'inspirations.
j'ai justement moi aussi une proposition à vous faire.je vous propose un voyage en Haîti, pour vous occuper d'une charmante maison sévèrement sécouée par le séisme du 12 janvier 2010 et que j'ai commencé à renover. j'aurais bien aimé avoir vos idées.

bien cordialement

Rodrigue Lapointe