22 août 2007

HELLO

Bonjour à tous!

La rentrée est proche...
J'espère que les vacances furent bonnes pour toutes et tous.

Alors à très vite sur France 5!

5 commentaires:

Maxime a dit…

A très bientôt avec plaisir !

Et si jamais vous passez par Toulouse et que vous avez envie d'exercer votre ingéniosité sur un studio horriblement tortueux et incroyablement mal agencé, pensez à moi, surtout si vous acceptez d'être rétribué en sourires... ;-)

c-nat a dit…

Je serai au rendez-vous. L'émission me manque.

mg a dit…

Bonjour Monsieur Demougeot, et Bonjour à tous!

Et oui, bientôt la rentrée...et pour moi, la rentrée à mon école d'archi (paris-malaquais)...avec un dossier à terminer. Je me permets donc une petite incruste ici pour avoir des infos :).

Mon sujet évoquant les relations architectes/particuliers, j'ai pensé à cette jolie émission simple, efficace et précise qui pense au tout-un-chacun avec ses besoins et ses moyens.

-Cette emission encourage t elle les particuliers à faire appel à un architecte ou est ce surtout une source d'idées pour bricoler soi-même?
-Fait on confiance à un architecte prit au hasard dans les pages jaunes ou les connaissances et le bouche-à-oreille a toujours le dessus?
-Souvent, j'entend parler d'expériences "ratées" avec des archis, sait-on que chaque archi a ses spécialités, ses influences et qu'il ne faut pas hésiter à en consulter plusieurs et discuter longtemps avec eux pour être sûr d'aller dans la même direction?
-Est ce que les honoraires de l'archi restent un frein important?

Merci d'avance pour vos réponses!

Anonyme a dit…

Heu "carotte" ! c'est la bonne réponse ? j'ai gagné ?

mg a dit…

Bonjour Mr ou Mme anonyme!

Désolée...la réponse était "choux-fleur". vous n'étiez pas loin pourtant...