07 janvier 2007

WC D'ANGLE

Bonjour,

Nous avons une contrainte de place et nous souhaiterions mettre les WC d'angle avec cuvette ronde que vous avez peésentés lors de l'une de vos émissions.
Pourriez-vous nous communiquer les références (constructeur et/ou distributeur) de ces WC ?


Béatrice C.

Bonjour Béatrice.

Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait d'une intervention chez Denise et Raoul. (
lien)
Le WC d'angle utilisé est de la gamme PRIMA COMPACT chez ALLIA (lien produit).

Voilà!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Philippe,

Je te remercie de la réponse et de la rapidité à laquelle tu as répondue. C'est de plus pour moi l'occasion de prendre connaissance de ce très intéressant blog.

Béatrice C.

Anonyme a dit…

ah oui je m'en souviens... c'était leur petite fille qui vous avez contacté.

ACT a dit…

suis archi interieur ... exactement le pdt ke je recherchez pour des clients... quel budget ?