02 janvier 2007


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci et merveilleuse année à vous aussi.
Continuez de nous ravire de vos belles idées.

Anonyme a dit…

Bonjour et meilleurs voeux à vous,
J'ai cherché partout, en vain. Je me permets de vous soumettre ici la question ; lors de la rediffusion de l'émission question maison du 30/12/06, j'ai aperçu une suspension lumineuse avec des "papiers" au dessus de la table (salle à manger). Pouvez vous m'indiquez où trouver cette suspension ?
Par avance merci.
Valérie

Lavomatic a dit…

Bonne année Philippe !
Et vive les projets immobiliers !

Je passe dans 15 jours de mon grand appart de 89m² à un studio de 35m², peux-tu en un coup de baguette magique l'agrandir ? Bon, ok ... ma bonne résolution de 2007 sera de suivre tes conseils :)
Je te souhaite plein de bonheur en 2007 et beaucoup de réussite.

Anonyme a dit…

Bonne annéé !!!!!!!!!!Meilleurs voeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!et plein de réussite encore pour vous et votre équipe
Clara

Anonyme a dit…

Bonne année et felicitation pour tout tes améhagements réussis de 2006 et pour ceux à venir

BRAVO!!