01 novembre 2006

DCCV TV


Le site est en construction mais vous pouvez toutefois jeter un oeil sur la programmation pour ceux qui ont la chance d'avoir le câble.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous Philippe, afin de ne pas louper une minute de votre émission, que nous pléibicitons tous, pouvez-vous nous dire par quel moyen accéder aux nouvelles diffusions de celle-ci ?
Merci d'avance !

Anonyme a dit…

Bonjour Philippe, cette chaine est géniale.
En plus un condensé de vos émissions, c'est génial.
Bonne continuation....

scultlight a dit…

bonjour philipe fidele admirateur de vos emission et de vos superbe idée je vous envoie l'adresse de mon blog pour vous faire partager ma passion les luminaires
http://scultlight.skyrock.com/ n'hesiter pas a me donner vos impréssion coordialement laurent gallier

Madame Bidule a dit…

Voilà à cause de cette chaîne je reste scotchée devant la télé dès que je passe faire un coucou à mes parents qui eux ont le satellite! Du coup ils regardent avec moi et on parle des possibilités de réaménagement de leur maison.

J'ai dû voir tous les Question Maison, mais je suis aussi une fan d'"Une brique dans le ventre". J'ai redécouvert la qualité de l'architecture et du style belge très classe.

Une bonne chaîne. Ca change des "maçons du coeur" sur la TNT...no comment.